ERWAN PINARD

En concert

Vendredi 14 septembre

Mi-punk, mi-crooner, il débarque sans mode d’emploi avec ses chansons piégées : baroques, farouches, absurdes et toujours bienveillantes.

Des pogos pour dire je t’aime, des slows à s’arracher la calvitie servis sur un bel enrobé d’humour. On en peut rouler tranquille et pourtant on en redemande. Va comprendre, va voir.

En février 2016, Erwan Pinard revient avec un 3ème album : « Obsolescence programmée », construit autour de 13 chansons autobiographiques, rocks et tendres, sauvages et raffinées, qui a obtenu en avril dernier un Coup de Cœur de l’Académie Charles Cros.

« Marrant comme un patronyme risible peut cacher un labeur aussi valeureux. Erwan Pinard, de son vrai nom…Erwan Pinard, se distingue en effet grandement avec cet excellent « Obsolescence programmée » et signe des lyrics de haut niveau, dignes des plus grands. » Muzzart

« Poète des temps modernes, Erwan Pinard à la voix grave, vient de sortir son 3ème album intitulé « Obsolescence programmée ». A l’image de cette société de consommation, le disque se veut parfois tranchant et ironique, mais sait aussi se faire plus mélancolique. Un disque intimiste et précieux comme un diamant, qui se laisse volontiers écouter le temps d’une pause. » Nouvelle vague