22ème saison « Théâtre aux Entremonts » en cette année 2024, avec un plateau de très haute tenue (grâce notamment au plus gros budget alloué à une saison théâtrale !) et un programme éclectique comme jamais, allant d’une clown dérangeante et dérangée en janvier (« More Aura » – Coup de cœur de la programmation !) à une circonférence burlesque et engagée en novembre (« Point de bascule »), en passant par la première adaptation théâtrale du best-seller de J.Joffo en mai (« Un sac de billes » – Évènement de la saison !) et une soirée toute entière dédiée à la danse en septembre (« Rien ? »).
Ajoutez à cela, le seul en scène autobiographique de Lilian Derruau alias Wally en juillet (« Ma distinction ») et l’hommage à Léonard Cohen par 3 grands noms de la scène francophone en mars (« September Cohen »), et vous conviendrez que même le plus exigeant des spectateurs aura du mal à ne pas y trouver son compte !
Bonne saison !
Christophe Errouët
« Une pièce de théâtre, c’est une voix qui parle, c’est un esprit qui éclaire, c’est une conscience qui avertit. » Victor Hugo