24ème saison « Théâtre aux Entremonts » en cette année 2026, avec un programme « bicéphale » : d’un côté des monologues théâtraux et de l’autre la découverte de genres inédits à Notre-Dame.
Ainsi, l’année s’ouvre et se clôture avec 2 pièces à plusieurs personnages, mais à un.e seul.e comédien.ne : « Lisa » en janvier avec le grand retour de Nicolas Devort, une décennie après le triomphe de « Dans la peau de Cyrano », et « 2- 3…grammes » en novembre par la compagnie grenobloise Trio mineur et la talentueuse Line Wiblé.
Entre ces 2 dates, un troisième seul en scène théâtral nous emmènera sur les bords du lac Baïkal, avec l’adaptation à la scène du best-seller de Sylvain Tesson « Dans les forêts de Sibérie», magistralement mis en scène et interprété par William Mesguich, sans conteste l’évènement de la saison !
Ces 3 rendez-vous de théâtre « intimiste » seront efficacement complétés par 3 propositions hautes en couleur, permettant d’explorer 3 univers originaux : le BD- concert en mars avec «Le fils de l’ursari», le spectacle choral en juillet avec « L’hiver sera chaud ! » et le concert loufoque en septembre avec David Lafore et son « Duo boum boum ».
Bonne saison ! Christophe Errouët







