MONOLOGUES
VENDREDI 13 NOVEMBRE, À 20H30 POUR PLUS D’INFORMATIONS, VISITEZ LE BLOG OFFICIEL D’EVE NUZZO L'accueil enthousiaste du public pour son premier monologue (« La litanie de la vie râtée ») a donné envie à Eve Nuzzo d'aller plus avant dans l'aventure de l'écriture. Elle a donc placé au centre de sa création le carnet qui l'accompagne quasi quotidiennement.

Les écrits fragmentés qui y sont consignés disent la vie quotidienne, les frustrations, les égarements et les aspirations d’une petite comédienne de campagne. D'une femme qui, ayant quitté la vie urbaine, développe une attention plus soutenue à sa propre nature et à la création.

C'est de cette matière qu'est né le spectacle : Fragments d'une petite comédienne de campagne.

À un jet de pierre d'elle-même, Eve s'incarne en une figure bousculée par les relations aux autres, par la tentation de correspondre à une norme, dans une société qui évacue les questions existentielles.

Une petite comédienne de campagne nous fait partager son quotidien, ses états d’âme et ses désirs secrets. Du doute à la création, de la frustration au lâcher prise, ces fragments, comme autant de facettes d’un autoportrait, dessinent une lente élévation vers la joie d’être-là.